Fondée en 2012 à Genève, l'agence DAENA, devient en peu de temps leader du Marketing Olfactif en Suisse romande et crée deux ans après sa filiale française afin de répondre également aux demandes de ses clients de l'autre côté de la frontière.

Ses fondateurs, Ida Kokoshari et Cyril Aye sont tous deux passionnés de voyages. Après une année de découverte en sac à dos à travers l'Europe et l'Asie, ils reviennent ressourcés et enivrés d'essences olfactives qu'ils ne sont pas prêts d'oublier.

Ida, après une riche expérience internationale en développement de produits et stratégie marketing, prend la direction du département marketing et ventes de l'agence. Cyril, fort de son expertise en gestion de projets et gestion d'entreprise endosse le rôle de directeur et responsable technique.

Le duo fonctionne bien. DAENA se développe très vite et devient une référence dans la création d'identité olfactive sur mesure. Comptant parmi ses références de nombreuses institutions dans le domaine du luxe, les expériences olfactives uniques et sans égal créées pour ses clients subliment les lieux et parachèvent l’accueil de leurs visiteurs exigeants.