1/1

HOTELS

La première impression est fondamentale. La diffusion d’une note parfumée, subtile et élégante dès le hall d’entrée et le lobby ajoute une dimension émotionnelle supplémentaire à la qualité de l’accueil et à la scénographie des lieux.

Fidélisez vos clients en leur apportant de l'émotion et du bien être, une note parfumée subtile et une expérience hors pair.

1/1

SPA FITNESS

L’utilisation d’huiles essentielles apporte les bienfaits de la nature pour contribuer à l’effort ou à la relaxation, tout en luttant contre les éventuelles nuisances olfactives liées à ces espaces.

 

Les centres de fitness, les spas, représentent des lieux de détente et de bien-être où les sens sont en éveil, et particulièrement l’odorat. Apporter une signature olfactive subtile et élégante contribue à rendre l’expérience sensorielle unique.

1/1

BOUTIQUES

Selon une étude de BVA publiée en 2008, une ambiance olfactive crée dans un magasin contribue à une augmentation du temps passé sur place et crée un environnement favorable aux achats d'impulsion, favorisant l’impression positive et mémorable de l’expérience et de la qualité liée à ce lieu.  

 

Signer sa personnalité d’enseigne de façon originale et différenciante, offrir dès le premier contact une sensation de plaisir, donner envie de renouveler l'expérience ; de plus en plus d’enseignes sont convaincues par les bénéfices qu’apporte le parfum d’ambiance.

1/1

BUREAUX l TRANSPORT

L’utilisation de synergies d’huiles essentielles permet d’assainir l’air tout en apportant les bienfaits naturels des plantes pour contribuer à créer une atmosphère plus agréable et propice à la motivation, à la concentration.

 

Dans des lieux très fréquentés, comme les aéroports, les parkings, les transports en commun, ou dans les lieux de vie et de travail, l’ajout d’une dimension olfactive contribue non seulement au souci impérieux de désodoriser mais également à celui de relaxer des personnes stressées par leurs déplacements et leur quotidien.

 

1/1

ESPACES PRIVES

La qualité de l'air que nous respirons au sein des maisons laisse parfois à désirer. Les odeurs, omniprésentes, peuvent nous enchanter, ou, au contraire, nous déplaire. Elles ont une influence certaine sur notre bien-être, et, comme le démontrent de nombreuses études, sur notre comportement.

 

La diffusion d’huiles essentielles bien choisies contribue à nous réveiller du bon pied, nous relaxer, rester zen et améliorer notre sommeil. L’influence des fragrances sur l’humeur et le comportement a insufflé à DAENA les principes de l’Aromathérapie et de l’Aromachologie, issue de recherches approfondies en la matière datant de 1976.

 

 

1/1

EVENEMENT l MUSEES

Stimuler et surprendre vos visiteurs et les rendre acteurs de leurs découvertes ; donner plus de sens à une exposition et la rendre unique et mémorable.

 

L'ajout de la dimension olfactive à la théâtralisation d'une exposition ou d'un évènement favorise la mise en scène, contribue à l'immersion du visiteur dans l'époque, l'ambiance que l'on cherche à recréer.

 

 

  • DAENA INSTAGRAM
  • Black LinkedIn Icon
  • Black Facebook Icon